on continue toujours le buffet et la deco theme bonbon

Publié le par bea0411



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour<br /> <br /> merci de votre visite<br /> oui c'est bien ça plaque de polystirene recouverte de papier d'alu<br /> les bonbon tiennent avec des cures dents que j'avais coupé en dent et bien enfoncé pour pas qu'ils se voyentpas<br /> puis film etirable pour proteger et pas que les tites mains picorent le bonbons avant l'heure loll<br /> <br /> bea<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> Je suis tombé sur votre blog en réalisant des recherches sur google pour les 30 ans de mon copain...j'aimerai bien reproduire la plaque de bonbons où il est inscrit 30 ans. Pouvez vous me dire<br /> comment vous avez fait pour faire tenir les bonbons? planche de polystyréne et cure dent?<br /> merci d'avance<br /> CHristelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
mais nons t'est pas folle t'est juste conquise par les tupp et t'as bien raison de l'etre ;)<br /> avec tous ces ultra cuisiner c'est un reel plaisir <br /> recette tupp mis au gout de ww c'est poru moi ça ! je reviendrait sur ton blog<br /> j'ai le livre recette minceur de tupp j'ia convertis toutes les recettes en pts ww <br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
S
contente d'avoir de tes nouvelles, et merci de ton com sur mon blog, une nouvelle fan alors ??? de plus je teste aussi des recettes tup que je mets au goût ww.<br /> mes nouvelles acquisitions: ultra+ 3l, 3,5l ( rect) et le 2l ( pro ) + les couteaux et pleins d'autres choses, lol je suis folle !!! lol<br /> bz
Répondre