relooking coiffure photos avant / apres

Publié le par bea0411



 

   Avant la coiffure


Vous attachez toujours vos

cheveux, car ils sont très

volumineux, voire crépus, sur le

bas des longueurs, et plats sur

le dessus de la tête.

Votre couleur est naturelle :

blond foncé à la racine et blond

doré sur les pointes.





Après la coiffure


- Les volumes sont remontés

par une coupe dégradée, qui

contribue à mettre en valeur

votre visage.

- Quelques mèches sur le

front attirent le regard vers

vos yeux, et donc mettent en

valeur votre regard.

- Des mèches dorées sont réalisées, apportant ainsi beaucoup de lumière à votre chevelure.-

 Un soin pendant le shampoing a été réalisé, suivi d’un spray sans rinçage après

le shampoing pour démêler, et d’une mousse coiffante appliquée au doigt.


 Les cheveux sont séchés à l’air libre, les boucles mises en place aux doigts



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello, Béa, je découvre ton blog et tu m'impressionnes par ta détermination à te prendre en main !<br /> Ta nouvelle coiffure est magnifique ;)
Répondre
B
tu trouves que je ressemble à ma mere?<br /> bon si tu le dis loll<br /> merci, merci pour les compliments ;)
Répondre
S
Tout simplement : MA-GNI-FI-QUE !!!!! Sur la 1ère photo, ça te fait un visage tout en longueur, alors que là, ça te remonte tout le bas du visage, ça t'arrondit le visage en fait, fait ressortir tes yeux, et la couleur des mèches te donne bonne mine. Et je trouve que tu ressembles de plus en plus à ta mère comme ça !!! ;-)
Répondre
C
Extra!!!!!
Répondre
B
merci ma tite dima ,)
Répondre