mon nombre de pts journaliers 21 pts

Publié le par bea0411

Pour calculer votre capital point :
1°)
vous êtes :  

une femme : 7 points  

2°)
votre âge :  

21-35ans : 4 points  

3°)
Combien pesez-vous ?  
Notez la dizaine de votre poids ( 8 pour 80 à 89.)  

4°)
taille  
+ de 1m60 : 2 points  

5°)
votre activité quotidienne :  

Travail assis parfois debout ou quelques déplacements : 2 points  

6°)
vous voulez :  
Perdre du poids : 0 point  

En additionnant les points de toutes les questions on obtient son capital points de la journée.  
N'oubliez pas de retirer un point dès que votre poids change de dizaine.  
Vous pouvez économiser 4 points par jour en vue d'une sortie où autre ( pas plus) et n'oubliez pas qu'a la fin de la semaine votre compteur point est remis à zéro, et tout vos points doivent avoir été utilisés : on ne maigrit pas mieux en s'affamant… au contraire  
Exemple : votre pesée est le lundi matin, et vous avez droit à 20 points par jour. Le dimanche soir, en additionnant tout vos points de la semaine vous devez obtenir 140pts pas plus ni moins.  


mon total 21 pts
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> flexi point c'est le programme que j'ai suivi et que j'explique sur mon blog<br /> pro point c'est la nouvelle formule de weigth watcher, les pts ne se compte pas du tout pareil, je la connais pas car non pratiqué<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bjr,<br /> Qu'entendez vous par pro point et flexi point<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'es ce qui vous fait hesiter?<br /> personnellement en ce moment j'hesite entre reprendre mon programme flexi point ou aller en reunion pour suivre le programme pro point<br /> faudrait déjà que j'afonte ma balance en lui remettant des piles loll<br /> bon courage pour votre regime vous verrez ww est vraiment facile à suivre sans danger pour l'organisme et en gardant une vie normale ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'hésite vraiment à opter pour ce régime...<br /> <br /> Zoé<br /> <br /> <br />
Répondre