mes 30 ans theme bonbons

Publié le par bea0411

Le 8 novembre 2008 j'ai feter mes 30 ans entourées de tous mes amies et ma famille

Je vous remercies tous d'avoir partagé ce moment avec moi, j'embrasse trés fort ceux qui aurait du etre là mais qui n'ont pas pu venir et vous remercie encore de m'avoir tant gatée

D'ailleurs vous saurez dans quelques jours à quoi sera destinées toutes les enveloppes que vous m'avez faites

Je remercie ausis vivement toutes les personnes qui m'ont aidée à preparer cette fete, sans vous ca n'aurez aps pu etre aussi reussi



voici quelques photos de la soirée et de ma deco vos commentaires sont les bienvenues 
si par hassard vous voulez pas apparaitre sur mon blog un tit commentaire et je retires la photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adoooooooooore Béa et ses bonbons.<br /> Superbe deco. <br /> Bisous encore
Répondre