jeudi 22 janvier jour où tout commence

Publié le par bea0411

premiere  sceance ce matin

elle as durée une bonne heure et demi, pendant laquelle Laurence  (c'est le prenon de la personne qui vas me suivre )  m'as posée plein de question sur mon experience, mes desirs ce que je veus changer, amelioré ect
Tous de suite on c'est apeler par nos prenoms, elle as su me mettre à l'aise, je me suis livrer à elle le plus naturellement possible
Elle m'as fait une trés forte impressions, je la sens apte à me guider sans rien m'imposser
Nous avons planifier nos rendez vous (8 sceances en tous) , a la fin de certaines sceances j'aurias unc ompte rendu par mail et à la fin des  8 sceances un book reprenant tous ce qu'on as fait au fil des sceances, tous ces conseils, des photos avant apres bref la totale
Je lui ai bien entendu demander son autorisation de raconter tous ca sur mon blog elle est ok
Donc vous saurez tous et pourez suivre mon evolution
Qui c'est certains conseils pouront vosu etre utile  
En tous cas je  suis crisé et enchanté par le programme




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou<br /> Je te suis dans ton relooking car je sais que ca te tiens a coeur. Allez fonces ma Béa<br /> Bisous
Répondre
B
et moi donc !!!<br /> <br /> jeudi etape sur les couleurs !!
Répondre
M
super , hâte d en savoir plus!!!
Répondre
H
Ca a l'air chouette ce relooking ! J'ai hâte moi aussi de voir les changements : vêtements, coiffure etc... <br /> Bonne continuation et bon WE Béa !<br /> Bises, Hélène
Répondre